McFarlane choisi pour les figurines Corpse Bride

Logo McFarlaneUn fan m’envoie un mail pour signaler que c’est le fabriquant de jouets McFarlane qui a été choisi pour créer les figurines Corpse Bride.

Tim Burton est l’un des réalisateurs les plus populaires du monde et a la capacité unique de créer des contes déchirants à partir d’histoires très originales, tout comme il l’a fait avec son dernier film, Corpse Bride, a annoncé Karen McTier, vice-précidente exécutive des produits dérivés pour la Warner.
Todd McFarlane partage ce sens particulier de la créativité et il n’y a pas de doutes sur le fait qu’il saura insufler dans les jouets et les autres produits dérivés l’essence du film et le style imaginatif et chargé d’émotion qu’apprécient les fans de Tim Burton.

Ayant travaillé avec Tim dans le passé, je sais la quantité énorme de créativité qu’il met dans ses divers projets, a dit Todd McFarlane.
En raison de cette passion, je crois que cette license va donner vie à nouvel univers merveilleux qui sera acclamé à la fois par ses fans actuels et la génération à venir.
Je vais mettre la gamme complète des talents de mon entreprise pour apporter autant de concepts intéressants et innovants sur le marché.

En espérant que la traduction n’est pas trop approximative…
La news originale est ICI

Laisser un commentaire