Frankenweenie: le Casting est Lancé

Bloody Disgusting nous révèle que Disney aurait apparemment fourni quelques informations concernant le casting de Frankenweenie. Si aucune date ni aucun lieu ne sont encore précisés, les informations données, si elles se révèlent vraies, nous en apprennent beaucoup sur la future trame du film. Ainsi, de nombreux animaux et même des objets seraient ramenés à la vie grâce à Victor et à plusieurs de ses amis.

Voyez plutôt (traduction de l’article de Bloody Discusting):

Frankenweenie (1984), l’un des tous premiers films de Burton, est une parodie du film Frankenstein (1931) basée sur le livre éponyme de Mary Shelley. L’histoire est celle d’un enfant ramenant à la vie son chien qui a été tué par un accident de voiture.

Edgar: Un garçon de type caucasien de 11-12 ans. Edgar est un garçon pauvre qui essaie désespérement de se faire accepter par ses camarades de classe. D’un naturel un peu réservé, il tourne autour de Victor et ne cesse de l’ennuyer jusqu’à ce que celui-ci accepte qu’il devienne son partenaire dans son laboratoire. Il est très crédule et se fait facilement manipuler pour livrer le secret de Victor, initiant ainsi le grand bazar avec les autres monstres.

Toshiaki: Un garçon de type japonais de 8-11 ans. Toshiaki est le leader incontesté des gars cools de la classe de Victor. C’est un bon athlète et un joueur assidu dans la petite équipe de baseball mais il a également un côté plus machiavélique. Il est celui qui manipule Edgar dans le but de révéler le secret de Sparky et l’idée de transformer d’autres animaux en monstres vient de lui. Il est japonais et le monstre qu’il crée est un petit Godzilla.

Bob: Un garçon de type caucasien de 8-11 ans. Bob est l’idiot de la bande de gamins. Il a plus de muscle que de cervelle. Il suit Nassor et Toshiaki même si cela signifie qu’il sera celui qui devra tester le jetpack manufacturé de Toshiaki.

Nassor: Un garçon de type moyen-oriental de 8-11 ans. Nassor est la star de la petite équipe de baseball et suit sans hésiter le plan de Toshiaki. Il est un peu plus sérieux que les autres mais ne parvient pas à mesurer l’étendue du chaos qui va s’installer lorsqu’il décide de ramener son hamster momie à la vie.

Une fille bizarre: Une fille de type caucasien de 8-11 ans. Elle a une vision très sombre et menaçante des événements les plus banals et n’hésite pas à sauter sur l’occasion de ramener des animaux morts à la vie.

Elsa: Une fille de type caucasien de 8-11 ans . Elsa est une gentille petite fille qui aime suivre les règles et déteste le désordre. Du style première de la classe, elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense et corrige même l’instituteur lorsqu’il commet une erreur. Elle est excitée par les festivités qui se tiendront pendant le « Dutch Day » de la ville et prévoit de faire un petit solo de danse.

En discuter sur le forum

Laisser un commentaire