Tim Burton Officier de l’Ordre des Arts et des Lettres

Lundi prochain, Tim Burton sera fait Officier de l’Ordre des Arts et des Lettres par le ministre de la Culture Frédéric Mitterrand. Marion Cotillard, qui a joué dans le film Big Fish, sera également faite Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres. La cérémonie aura lieu au Ministère de la Culture et de la Communication. Rappelons que Tim Burton sera aussi président du jury du Festival de Cannes cette année et que Marion Cotillard a été la présidente de la dernière cérémonie des César.

Source

3 Responses to Tim Burton Officier de l’Ordre des Arts et des Lettres

  1. News de stars dit :

    Bonjour,

    Je me permets de vous contacter par vos commentaires car mon équipe et moi-même avons eu l’occasion de visiter votre blog, que nous trouvons très intéressant et dynamique. Passionnés du Web, nous souhaiterions faire connaître votre blog aux lecteurs de News de stars, qui figure parmi les sites féminin people francophones les plus visités. Pour cela, n’hésitez pas à vous inscrire directement à cette adresse http://www.news-de-stars.com/inscription_blog.php et nous nous occuperons de tout.

    J’espère vous compter rapidement parmi nos partenaires privilégiés.

    A très bientôt,

    Hélène de l’équipe blogs reporters News de stars
    blogs@news-de-stars.com

  2. jeremy dit :

    Je viens d’ajouter le lieu dans l’article. Ce sera au Ministère de la Culture et de la Communication mais je ne sais pas à quelle heure par contre.

  3. Natty dit :

    On peut y assister ????
    C’est bien à Paris ?????

    ^^

Laisser un commentaire