Du sang neuf pour Dark Shadows : Seth Grahame-Smith au scénario

Dark Shadows

Foule de nouvelles pour Dark Shadows !

Seth Grahame-Smith, l’auteur de Pride and Prejudice and Zombies et de Abraham Lincoln: Vampire Hunter (dont les droits ont été achetés par Tim Burton et Timur Bekmambetov qui ont déjà travaillé ensemble sur Numéro 9) devrait écrire un scénario pour le prochain projet de film en live-action de Tim Burton: le vampirique Dark Shadows. John August (scénariste de Big Fish, Charlie and the Chocolate Factory et Corpse Bride) était déjà engagé pour le projet. Nous pouvons donc supposer que les deux scenarii seront comparés et, éventuellement, mélangés.

Le tournage du film a également été confirmé pour janvier 2011. Rappelons que Dark Shadows sera une adaptation live-action du soap-opera éponyme diffusé sur ABC entre 1966 et 1971. Le film serait produit par la Warner, par GK Films et par Infinitum-Nihil, la boîte de production de Johnny Depp qui est à l’origine du projet, souhaitant incarner depuis des années le vampire Barnabas Collins, l’un des rôles principaux.

Une nouvelle réunion entre Burton et Depp donc, mais, de manière assez ironique, Burton travaillera cette fois-ci, pour partie, sous l’égide de son collaborateur et ami.

En discuter sur le forum

Laisser un commentaire