Interview d’Eva Green à propos de Dark Shadows

Le MTV Movies Blog a mis en ligne une Interview d’Eva Green qui devrait jouer Angelique dans Dark Shadows, nous apportant ainsi quelques informations sur l’interprétation qu’elle fera du personnage et sur la forme que prendra le film de manière plus générale.

Nous apprenons ainsi que la version d’Angelique qu’elle proposera devrait être assez différente de celle campée par Lara Parker dans le soap original. Le personnage sera “blonde, cool, dans l’esprit des années 70”.  Ce dernier point soulève particulièrement l’attention puisqu’il semblerait donc que le film de Burton se déroule pendant cette période, se rapprochant ainsi de l’époque de création de la série.

Des informations nous sont également apportées quant à l’esprit général du film. Celui-ci devrait beaucoup se concentrer sur les acteurs, Eva Green allant jusqu’à dire que cela pourrait presque être une pièce de théâtre. De même, elle nous précise que le ton du film devrait être “très drôle”. Ce dernier point n’est pas sans déplaire aux fans de la série originale qui ont peur que le film tourne en dérision l’objet de leur amour.

En discuter sur le Forum

Laisser un commentaire