Dark Shadows : nouvel ajout au casting et petites photos de tournage

Ne nous emballons pas, les photos en question n’ont rien de particulièrement exceptionnel, mais elles ont le mérite d’exister alors que l’on n’a pas grand chose à se mettre sous la dent (si vous me permettez l’expression).

Commençons par le casting. L’acteur britannique Ivan Kaye vient d’être choisi pour incarner le père de Barnabas Collins (joué par Depp), dans les scènes de flashbacks se déroulant au XVIIIe siècle. Acteur de séries, vous l’aurez peut-être vu au cinéma dans Layer Cake.

En parler sur le forum

Concernant les photos, elles ont été prises ces derniers jours à Beckenham Place Park, au sud-est de Londres, où le tournage s’est installé pour quelques temps, très probablement pour y tourner des scènes situées à l’hôpital du Dr Hoffman (le personnage campé par Helena Bonham Carter). Voici lesdites photos :

Comme vous pouvez le constater, la qualité des images n’est pas vraiment au rendez-vous, mais vous pouvez au moins voir Burton lui-même sur la dernière (peut-être en compagnie de Chloë Moretz). Quant à l’identité de la personne sur la 1ère photo, on ne peut que spéculer (on me glisse Helena à l’oreille, mais rien n’est moins sûr).

De petites vidéos circulent aussi sur Facebook ou Youtube, mais elles ne montrent guère que 30 secondes par-ci et 30 secondes par-là, où l’on voit de loin la personne descendre le long de la corde sous une belle fausse pluie, ou encore une ambulance très “vintage” rouler vers la demeure que l’on devine sur cette même photo.

Enfin, vous pouvez découvrir la photo d’un figurant sur imdb. L’acteur en question joue un pêcheur et la photo montre ce qui doit bien être le port de “Collinsport”, la ville imaginaire où se situe l’intrigue du film.

C’est tout pour le moment.

En discuter sur le forum.

Laisser un commentaire