Dark Shadows : nouvelle rumeur de casting

Et ladite rumeur ne concerne pas n’importe qui : nous voulons parler de Sir Christopher Lee en personne. Le vénérable acteur, que l’on ne présente plus, est devenu, depuis son rôle clin d’œil de juge dans Sleepy Hollow, un habitué de Burton, de Charlie à Alice, en passant par Les Noces funèbres.

Soyons tout de même circonspects, rien n’est sûr, encore moins confirmé, mais la nouvelle a été relevée par un blog spécialisé sur la série d’origine et donc le prochain film de Tim Burton (et dans l’ensemble, un blog très sérieux). L’article en question relayait le post (en date du 9 juillet) court, intriguant et, par la même, plein de promesses d’un administrateur du site officiel de Lee, qui affirmait que ce dernier travaillait bien sur le film, même si son rôle n’était pas encore connu. Que doit-on en penser ?  N’oublions pas que Mr Lee n’est plus tout jeune (89 ans) et qu’il tournera bientôt pour Peter Jackson, pour qui il reprend son rôle de Saruman dans The Hobbit. Autrement dit, il peut difficilement enchaîner les tournages et être présent pour tous.

En attendant ceci dit que la nouvelle se confirme ou s’infirme, on s’autorisera donc à rêver à la présence de Dracula himself (enfin, de son interprète tout du moins !) dans Dark Shadows

En discuter sur le forum.

Laisser un commentaire