Les producteurs de Beetlejuice 2 veulent Michael Keaton

Grahame-Smith et Katzenberg ont accordé une interview à InsideMovies d’EW.com à propos de Beetlejuice 2. On apprend dans l’interview que Tim Burton a accordé sa bénédiction et que la présence de Michael Keaton dans le rôle de Beetlejuice était la condition à la réalisation du film.

Voici les propos de Seth Grahame-Smith: « Quand Warner Bros est venu à nous pour nous parler de ça, nous avons répondu que la seule façon de le faire était d’avoir la bénédiction et la participation de Tim. Et nous l’avons […] Et Michael Keaton doit tenir le rôle principal, celui de Beetlejuice. C’est une vraie suite, 26 ans plus tard. Il n’y fera pas une simple apparition […] Mais pour le moment nous n’en sommes pas là. Nous n’avons pas encore une histoire à lui proposer. »

2 Responses to Les producteurs de Beetlejuice 2 veulent Michael Keaton

  1. Le un était très sympa, mais lorsque l’on voit ce qu’à accomplit l’homme de l’art avec la technologie que nous possédons aujourd’hui on rêve d’une version contemporaine.
    J’en ai moi même rêvé il y a quelques temps, alors merci de réaliser ce fantasme qui semble prendre forme aujourd’hui.

    Merci à ce GRAND GENIE !!! Merci Tim de nous faire rêver…

    Cédric.B architecte.

  2. sonicyouth dit :

    oula un deux le un est génial et rien a redire juste un chef d’oeuvre. Alors pourquoi un deux des fois faut de laisser de coter les suites et laisse un chef d’oeuvre comme il est au lieu des les tuer a mon avis

Laisser un commentaire