Ca bouge du côté de Beetlejuice 2 ! Un cross-over avec Dark Shadows ?

Deadline a pu rencontrer Seth Grahame-Smith, le scénariste de Dark Shadows également chargé d’écrire une suite à Beetlejuice, qui a ainsi révélé quelques détails sur ce nouveau projet. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça s’annonce détonnant ! En effet, ce Beetlejuice 2 prendrait vraisemblablement la forme d’un cross-over avec Dark Shadows dans lequel on retrouverait la famille Collins. Grahame-Smith dit ainsi :

Les producteurs avaient déjà dans l’idée depuis un moment de faire de Dark Shadows une série de films. Après tout, l’original est un soap-opera, une suite semblait donc logique. Lorsque j’ai proposé de lier ce projet de suite à Beetlejuice 2, ils ont été assez emballés. J’en ai également parlé à Tim [Burton] et à Michael [Keaton], et ils m’ont dit que le projet leur plaisait particulièrement. Je crois que tout le monde est d’accord dans le principe donc. Reste à voir comment je vais construire tout ça. Vraisemblablement, le film se passerait à notre époque, soit 27 ans après le premier Beetlejuice, mais également quarante ans après Dark Shadows. Ce qui m’intéresse dans tout ça, c’est que nous avons Beetlejuice [Michael Keaton] qui ne vieillit pas, puisqu’il est mort, mais Barnabas Collins [Johnny Depp] et Angelique Bouchard [Eva Green] ne vieillissent pas non plus, c’est là l’un des thèmes de Dark Shadows ! Comment ces personnages vont-ils appréhender notre époque ? Comment les autres personnages des deux films auront-ils vieilli ? Je me réjouis d’avance en imaginant la rencontre entre les Deetz et les Collins. Et bien sûr, il est impossible de ne pas penser à un Beetlejuice fortement attiré par Angelique. Le rapport entre les personnages a vraiment des possibilités infinies, et c’est ce que j’aime dans le concept ! (Traduction Tim-Burton.net)

Une chose est certaine en tout cas, le projet risque de déclencher les passions et n’a pas fini de faire parler de lui !

Venez donner votre opinion sur le projet sur le Forum

3 Responses to Ca bouge du côté de Beetlejuice 2 ! Un cross-over avec Dark Shadows ?

  1. NewScreenWriter dit :

    Voilà un poisson d’Avril tout à fait excellent !
    Et dire que l’on pourrait y croire étant donné que les deux films proviennent du même studio ( la Warner ) et semblent être plus ou moins dans le même ton.

  2. Harmoniak dit :

    Sympa comme poisson d’avril ^^

  3. Lisaaw dit :

    Oooooooooooh o_O !!!!!!
    Deetz – Collins ; Michael Keaton – Johnny Depp ?!!
    maybe Winona Ryder ? <–
    j'attend avec impatience :DDD

Laisser un commentaire