Une soirée Halloween entre burtoniens, ça vous tente ?

Vous n’avez rien de prévu demain soir ? Vous vous prépariez à passer un énième Halloween tout seul, sous votre couette, une soupe à la citrouille à la main et votre DVD de l’Etrange Noël de Mr Jack chauffant dans votre lecteur ? Bref, une de ces soirées fort sympas mais quand même un peu déprimantes parce que vous n’êtes pas avec les gens les plus cools de la planète.

N’ayez crainte, nous avons une solution pour vous ! Tout du moins si vous êtes un tant soit peu proche de Paris, ou alors très motivés ! Car oui, demain soir, c’est soirée Halloween entre burtoniens, à Paris, Ve arrondissement, au Zig Zag café, rue de Carmes, à partir de 20h. Et comme c’est Halloween, il y a bien entendu un thème déguisement, et nous avons choisi quelque chose de délicieusement Beetlejuicien : la salle d’attente de la mort. En bref, vous montrez comment vous êtes mort. De la crise cardiaque sur vos toilettes au camion poubelle qui se crashe depuis le haut de l’Empire State Building en passant par la décapitation, l’overdose de musique country ou l’électrocution par le serre-main buzzer, ce ne sont pas les solutions qui manquent ! Et si vous manquez d’idées, vous pouvez toujours aller voir un peu l’oeil de la sorcière, il paraît qu’on y trouve toujours des choses assez… réalistes !

Tout de même, si vous comptez faire un petit coucou, manifestez vous dans les commentaires, sur les réseaux sociaux ou sur le forum !

Ne vous en faites pas, nous ne mordons pas… Ou juste les hippies 😛 !

Laisser un commentaire