Deux sculptures officielles de Corpse Bride à la vente

C’est assez rare pour le souligner, deux sculptures officielles ayant servi pendant les phases de recherches du film de Tim Burton : Corpse Bride sont à la vente. Il s’agit de la tête de Paul, le tavernier Français de l’au-delà et de celle de Maggot, l’asticot qui traine dans la tête d’Emily.

Paul et Maggot

Les deux têtes sont peintes en gris, montées sur un socle et livrées avec une vitrine artisanale fournie gratuitement. La tête de Maggot fait environ 16 cm de haut et celle de Paul fait 13 cm. La vitrine fait 21 cm de hauteur pour 25,8 cm de longueur et 12,5 cm de profondeur. Le tout est vendu à 1000€, ce qui est plutôt une bonne affaire pour deux objets originaux ayant servis dans la production de films de Tim Burton. Chacune des têtes est livrée avec sa lettre de provenance respective.

Lettre de provenance

Making of Corpse Bride

Si vous êtes intéressés, merci de nous le faire savoir en nous envoyer un mail à cette adresse : timburton.net@gmail.com

Nous vous mettrons alors en contact avec le vendeur.

2 Responses to Deux sculptures officielles de Corpse Bride à la vente

  1. Oui nous en avons parlé y a un mois sur le forum mais nous n’en avons pas encore fait une news.
    Merci pour le lien 😉

  2. NewScreenWriter dit :

    Bonjour.

    Je pense que vous saurez déplacer mon commentaire dans la bonne section. 🙂
    Juste pour information ( à moins qu’elle ne soit connue depuis belle lurette…) : le Blu-Ray du film Ed Wood est prévue pour le 15 Mai 2013 en France.

    http://www.dvdfr.com/dvd/f156141-ed-wood.html

    Merci.

Laisser un commentaire