Burton au festival de Cannes pour présenter le projet Big Eyes

La société de production des frères Weinstein sera présente au festival de Cannes, qui se tiendra du 15 au 26 mai 2013, afin de présenter ses projets futurs. Parmi ceux-ci, un nous intéresse tout particulièrement puisqu’il s’agit de Big Eyes, dont Tim Burton sera le réalisateur. Celui-ci devrait ainsi être sur la Croisette afin de venir dévoiler les premiers éléments sur ce film.

Un repas table-ronde est ainsi prévu afin de discuter du film dont le tournage doit commencer dans deux mois. Y seront donc présent Tim Burton, les frères Weinstein, mais aussi Christoph Waltz, qui figure au casting du film dans le rôle de Walter Keane. Waltz sera d’ailleurs déjà présent à Cannes pour une tâche d’une tout autre importance puisqu’il fait partie des membres du jury de cette édition.

Autant dire que notre intérêt est vif et que nous suivrons de près cette table-ronde afin d’en savoir plus sur ce projet qui s’avère être l’un des plus originaux et enthousiasmant de la carrière de Burton ces quinze dernières années.

En discuter sur le Forum

One Response to Burton au festival de Cannes pour présenter le projet Big Eyes

  1. NewScreenWriter dit :

    Je ne sais pourquoi mais le Festival de Cannes de cette année risque d’être l’un des ( peut-être LE ) plus mémorabes depuis sa création…

    Déjà au niveau des journalistes américains, du fait des talentueux membres du jury…:-)

Laisser un commentaire