Winona Ryder dans Beetlejuice 2 ? “Ca pourrait bien arriver” !

Nous avions déjà Burton en négociation pour la réalisation. Michael Keaton qui aurait dit oui pour le rôle titre. Il manquait Winona Ryder pour compléter la bande. Ce serait peut-être chose faite !

“Je suis en quelque sorte tenue au secret”, a ainsi dit l’actrice lors d’un entretien avec le journal Daily Beast, “mais tout semble comme si cela pourrait bien arriver.”

L’actrice en a profiter pour commenter les réactions des fans, nombreuses, qui s’inquiètent de voir ce projet se concrétiser : “c’est un film très important pour beaucoup de gens, donc beaucoup de personnes disent simplement : NE LE FAITES PAS ! ” Mais, Winona Ryder semble avoir été intriguée par la voie prise par Seth Grahame-Smith, le scénariste : “Ce ne sera pas un remake”, a-t-elle ainsi expliqué, “Ca se passera 27 ans plus tard. Et je dois bien dire que j’aime tellement Lydia ! Elle représente vraiment un énorme morceau de mon être. Je suis curieuse de savoir ce qu’elle est devenue, 27 ans après !”

D’autant que Ryder éprouve vraiment un attachement particulier pour ce film qui a lancé sa carrière : “Ca fait partie de ces films pour lesquels les enfants m’arrêtent dans la rue. Je pense que ça a a lancé ma carrière. Il faut dire, j’étais une gamine tellement bizarre !”

Par conséquent, pour l’actrice, si Burton et Keaton rempilent, elle le doit aussi ! “Jamais je n’aurai voulu entendre parler d’une suite sans Tim et Michael. Parce ces types là, je les adore !”

Il semblerait que le film se réveille véritablement d’entre les morts !

En discuter sur le Forum

Laisser un commentaire