Bande de geeks, nous sommes à Geekopolis !

Cette année encore l’association Tim-Burton.net sera à Geekopolis qui se déroule les 23 et 24 mai au parc des expositions de Porte de Versailles, à Paris. Pour cette occasion, nous aurons un tout nouveau stand, plus beau, plus grand, avec plus d’activités et de rencontres !

N’hésitez pas à passer nous voir, nous serons en plein Métropolis.

Cette année, nous avons décider de jouer à fond la carte de l’interactivité et de la rencontre avec le public, notamment au travers d’un espace discussion sur le stand ainsi que par le biais de nombreuses animations.

  • Samedi matin, un atelier dessin : apprenez à dessiner comme Tim Burton
  • En début d’après-midi, un quiz sur l’univers burtonien, avec des reproductions de ses dessins à gagner
  • A 16h, l’inévitable thé accompagné de petits biscuits burtoniens vous sera proposé
  • Dimanche matin, un Pictionnary burtonien, pour exercer ce que vous auriez pu apprendre la veille
  • De 16h à 17h, une maquilleuse professionnelle sera présente pour faire de vos visages des portraits burtoniens crachés !
  • Le fameux thé reprendra également sa place
  • Et, tout au long du week end, des dessins, du stylo 3D, de la création de guirlande pour vous prendre pour Edward, de la joie, de la bonne humeur et tout plein de discussion super documentée grâce à notre bibliothèque burtonienne !

Sans oublier notre fil rouge, un cadavre exquis en stop-motion sur support mural ! Dix minutes d’animation toutes les heures !

Enfin, Simon fera samedi une conférence publique s’amusant à démonter l’un des plus grands clichés sur Burton : il paraîtraît que celui-ci est un cinéaste sombre et morbide… C’est ce que nous allons voir !

Au plaisir de vous retrouver sur notre stand !

L’assoc’ Tim-Burton.net

Laisser un commentaire