whoaaa jsavais pas que vous aviez recommencer a poster ici!ca fait environ 2 ans je crois ce topic O.O.merci pour les nouveaux commentaires!et j'adore ton dessin Mathieu,miamo!
Très impressionnant *cherche le pseudo :s* Euh... Camille, 13 ans.
Tous les grands artistes ont été dans des ateliers, ou on suivit des formations de copistes... Un dessinateur, pour approfondir son dessin doit dessinner de lui-même, bien sur, mais il doit avant tout reproduire les maitres
Petit conseil aux dessinateurs sur le forum... En tout cas, à ceux qui ne sont pas en fac d'art, ou déjà graphiste ! xD - Utilisez divers crayons de bois... 2H / HB / 2B (mon préféré ) par exemple... Ca permet de donner une autre profondeur au dessin
ouais jai une petite boite avec des crayons de différentes teintes,mais jaime pas les utiliser.merci pour les commentaires Elisabetha et Genatte (à cette derniere je n'ai plus 13 ans )
wahou vous avez tous un style superbe ! moi je ne sais pas du tout dessiner mais j'aime bien et au contraire j'arrive mieux a sortir des persos de mes rêves et autes sources d'inspiration que de copier ( c'est plus parce que je n'y arrive pas ) et fais des trucs simples te casse pas la tête [intervalle rengage de courses] tu peux aussi acheter des petites figurines blanches pour dessiner dessus c'est assez marrant (en vente chez album)
mais bravo a tous
je ne sers à rien mais toi aussi ! Camillus la combatante c'était la pensée philosophique du jour
J'avais déjà mis mes dessins de Corpse Bride à une époque sur ce forum mais l'hébergeur que j'avais avant est mort Du coup je les remet ici, y'a quelques autres créations à moi sur mon site (le lien en bleu sur les images )
PS : MissPacman, n'aurais-tu pas ton avatar en plus grand ? Cette image est géniale, mais j'ai pas réussi à la trouver...
Dernière modification par Sally scissorhand (26-04-2008 18:53:48)
Can't reach you, can't meet you, I gave you everything I've got
c'est nul je sais mais j'étais déprimée ce jour là (ça se ressent d'ailleurs je crois XD ) C'est un mélange de plusieurs dessins que j'ai copié donc en plus d'être moche ce dessin n'a vraiment aucun mérite ^^
Comme je viens de le faire remarquer dans mon tout dernier post sur ce topic, il n'y a que les bons dessinateurs qui osent poster leurs oeuvres ici. Peut-être est-ce dû à une certaine angoisse du jugement des autres éprouvée par les piètres dessinateurs. Pour remédier à cette situation, j'ai donc décidé d'être le premier mauvais dessinateur à poster son dessin ici. Je l'ai griffonné en 5 minutes dans un bus et comme je vous l'ai dit, je ne suis pas très doué. Donc s'il vous plaît, soyez indulgent et veuillez ne pas trop porter attention à la déplorable qualité de mon dessin. Retenez essentiellement mes louables intentions.
Eh oui, Miss-Wilmot, le paradoxe total entre mes louables intentions et l'effet produit est volontaire. Merci pour tes remarques sur ce magnifique dessin mais je dois avouer que je n'en suis pas l'auteur.