A l'occasion de la sortie en GB de son dernier film "Sixty six" , madame Burton s'est confiée au magazine Easy Living ( http://www.the-leaky-cauldron.org/galle … album=1634 ).
On y apprend que le couple mange bio et collectionne les fausses dents ! Elle adore voir au cinéma les comédies romantiques mais que Tim , lui, préfère les films d'horreur (étonnant !!).
Ils ont choisi pour leur fils Billy (3 ans) , 11 parrains et marraines (comme ça , il y en a toujours un qui se souviendra de son anniversaire). Elle ne révèle pas leurs identités, seulement que la plupart travaille avec Tim. Si le petit Billy ne semble pas pas avoir la fibre artistique pour le moment, elle confie qu'il est déjà fan de foot ! Et se demande bien de qui il tient ça !!!!
Plus intime, elle confie que Tim et elle ont réalisé qu'ils étaient faits l'un pour l'autre que bien après le tournage de "La planete des singes". Ils n'habitent pas ensemble. Tim B. a acheté la maison mitoyenne de la sienne et un couloir relie les deux. Elle estime que c'est très pratique, chacun ayant son espace à lui.
Enfin , Helena nous apprend que son homme est avare de compliments et que si elle veut avoir un rôle dans ses films, elle doit passer des auditions. Comme les autres !!!