Des nouvelles de Big Eyes : projet confirmé et des premiers points de casting.

Vous vous souvenez de Big Eyes ? Ce projet que Tim Burton devait produire et qui devait être écrit et réalisé par les deux scénaristes de Ed Wood, Scott Alexander et Larry Karaszewski. Mais si, nous en avions parlé, il y a un moment (bon, d’accord, ce n’est pas tout proche) !

Le projet est donc bien confirmé, avec toujours le duo à l’écriture/réalisation, et toujours Burton en tant que producteur. Il s’agit d’un biopic de Margaret Keane, une artiste américaine née en 1927 et connue pour ses portraits de personnages aux très grands yeux. Burton lui-même en est un grand admirateur et possède certaines de ses œuvres.

De plus, une part du casting a été révélée : Reese Witherspoon et Ryan Reynolds devraient ainsi interpréter respectivement Margaret et Walter Keane.

Alexander et Karaszewski ont ainsi déclaré :

Nous sommes ravis d’avoir ce casting de rêve pour notre projet rêvé. Walter est un anti-héros hors du commun – charmeur, drôle, dangereux et même un peu fou. Ryan va en souffler plus d’un ! Quant à Reese, elle sera parfaite en Margaret : pleine d’esprit, toute en retenue, dépassant sa vulnérabilité initiale pour apprendre à se battre pour elle-même.

 

En attente de nouvelles informations donc !

En discuter sur le Forum

Merci à M. Vertigo pour l’info !

 

Laisser un commentaire