It’s showtime !

It’s showtime! La campagne participative pour le documentaire sur Beetlejuice est lancée !!!

La machine est lancée et bien lancée !  Fred China, passionné de Beetlejuice et grand habitué de Tim-Burton.net depuis des années, lance la campagne participative sur Indiegogo pour son projet intitulé Documentary for the Recently Deceased: The Making of Beetlejuice dont nous vous avions déjà parlé. Si vous aussi vous êtes fan du premier grand succès de Tim Burton et que vous voulez participer à un projet passionnant, rendez-vous sur la page Indiegogo !

Vous avez jusqu’au 30 août pour participer à la campagne qui a déjà récolté plus de $5 000 en 7 jours. Au programme des contre-parties: des Blu-rays, des affiches, des badges, des pins, des t-shirts… le tout avec des illustrations exclusives d’artistes reconnus ! De nouvelles récompenses vont venir se greffer au projet tout au long de la campagne.

La liste des personnes qui seront interviewées ne fait que s’agrandir (Patrice Martinez, Susan Kellerman, Maree Cheathan, Deborah Palmer…) alors qu’Adam F. Goldberg (créateur de la série TV “The Goldbergs“) a été annoncé comme co-producteur et Lee Leshen (producteur de “Back in Time” et “Ghostheads“) comme producteur exécutif. 2 personnes qui vont emmener le projet encore plus loin.

Retrouvez également le teaser contenant quelques images inédites:

Inutile de préciser que c’est un très beau projet qui nous tient particulièrement à cœur et que nous soutiendrons jusqu’à la fin. N’hésitez pas à en parler autour de vous pour partager ce projet de passionnés et passionnant !

Beaucoup de surprises sont encore à venir…

Le mot de la fin est pour le réalisateur du documentaire Fred China:

Étant français et ancien membre du forum tim-burton.net, le public français m’est donc important et ne sera pas mis de coté ! Comme tout le monde ne maitrise pas la langue de Shakespeare, nous avons pensé à faire des sous-titres pour le documentaire à la fois en anglais mais aussi en français ! Sur une note plus personnelle, j’espère de tout cœur que vous ferez tous partie de l’aventure. Il n’existe rien sur Beetlejuice et ce serait une belle fierté, en tant que français, de concrétiser un projet comme celui-ci. Il devrait probablement se passer beaucoup de choses dans les semaines à venir alors rejoignez-nous sur nos réseaux sociaux et je vous remercie de votre aide !

Les liens utiles:

Laisser un commentaire