It’s showtime : 2ème partie !

Après le succès de la première campagne de financement lancée l’année dernière pour le documentaire Documentary for the Recently Deceased: The Making of Beetlejuice, Fred China lance sa deuxième et dernière campagne de financement sur Kickstarter !

L’artiste Kyle Lambert (Stranger Things, Muse) succède à Alex Tuis et réalise la magnifique illustration du documentaire:

Plus d’une douzaine de personnes ont déjà été interviewées (actrices, artistes, directeur artistique, créateurs d’effets spéciaux…) à la suite de la première campagne: 

Rendez-vous sur la page Kickstarter pour découvrir toutes les contreparties de la campagne, y compris un pop-up de l’illustration du documentaire réalisé par nos soins !

Vous avez jusqu’au 6 janvier 2019 pour participer à ce projet fantastique que nous sommes fiers de supporter depuis le début ! Une belle manière de fêter les 30 ans de la sortie du film.

Un message du réalisateur Fred China :

Apres le succès de la première campagne qui nous a permis de concrétiser la premiere partie du documentaire et vous proposer un nouveau teaser, nous voilà repartis pour une nouvelle et dernière campagne de crowdfunding pour finaliser ce projet courant 2019. Au programme, de nouvelles interviews, visite des lieux de tournage (impossible de le faire au dernier voyage) des rencontres avec des fans créatifs et bien plus encore. Merci de votre soutien !

Les liens utiles:

Laisser un commentaire